•Tuto•

Makeup n°11

Comme je l'ai annoncé sur mon Hellocoton, je suis parti une semaine en vacance à la plage (Île de Ré) et le soir il y avait quelques soirée au camping donc me voilà vêtue d'une petite robe noir très légère pour l'été et sandale noir, pas très gaie vous allez me dire, c'est pour cela que j'ai voulu mettre de la couleur dans mon maquillage... Assise devant mon miroir je m'exécute, brun, taupe, prune, rose, bleu nuit; pas mal de couleurs y passent et voilà ce que ça donne:
Et maintenant place au tutoriel... Tout d'abord, de quoi avez vous besoin...?
D'un beau taupe irisé (ici Color Tattoo- On and on bronze.35) qui servira de base, puis un prune (ici Fard Kiko.136) qu'on mettra dans le coin externe et dans le creux (pour former un V). Pour continuer, je mélange les deux fards taupe et ocre pour définir mon creux (ici Palette Sleek-Oh So Special). Je reprend la couleur la plus foncé pour mettre en ras de cil inférieur. Je prend la dernière couleur qui est un rosé doré quand le coin interne et sous mon sourcil (ici fard le plus clair dans le coffret Cabana Glama de Benefit)

Tutoriel:



Makeup n°10

Aujourd'hui je vous présente un maquillage qui m'a beaucoup fait penser aux couleurs du paon (ce qui explique le titre de l'artilce) et à l'été! J'espère que ce maquillage vous plaira. :)

Donc comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de couleur. J'ai fais une association de blanc irrisé, de doré, marron irrisé, brun foncé et clair et pour finir du bleu.

Tutoriel:


Tout d'abord j'ai appliqué le Color Tatoo On and On Bronze sur tout la paupière en guise de base puis j'ai mis du fard blanc irrisé dans le coin interne (palette MUA) puis j'ai appliqué du marron doré sur le centre de la paupière. Ensuite j'ai pris le bleu (un peu canard) que j'ai mis dans mon coin externe en l'étirant vers le centre de la paupière. Ensuite j'ai mis du fard brun dans le creux de la pauière pour agrandire mon regard (tous ces fard sont dans la palette Sleek, Oh So Special). Et pour terminer j'ai appliqué le color tattoo doré sur mon ras de cils inférieure en remontant vers le bleu.


Bisous 
Lola.

Makeup n°9

Bonjour, je reviens aujourd'hui pour vous présentez un tutoriel maquillage. Il est assez simple dans l'ensemble et nécessite quelques pinceaux. Je fais ce maquillage lors d'une soirée donc il est assez foncé mais portable la journée si vous avez l'habitude de faire un look assez sombre.


Voici le tutoreil:

1- Tout d'abord j'ai mis une base de fard à paupière pour que le maquillage tienne bien.

2- Ensuite j'appliqué sur toute ma paupière mobile un fard Kiko un prune cuivré (136 Pearly Bordeaux) puis un peu plus dans le coin externe le fard Celerate de la palette Sleek-Oh So Special qui est une prune avec quelques soupçons de noir.

3- Puis j'ai mis du blanc irrisé (palette Vera Valenti) dans le coin interne pour apporter de la lumière.

4- J'ai prélevé ensuite avec un petit pinceau plat du noir (palette Sleek-Oh So Special) que j'ai ensuite appliqué dans mon coin externe pour bien définir mon yeux puis avec mon pinceau estompeur j'ai repris un petit peu de noir pour creuser mon creux de la paupière.

5- Pour finir j'ai pris avec un pinceau biseauté du brun très foncé avec un peu de noir que j'ai appliqué sous mon ras de cil inférieur.




Bisous
Lola.

Makeup n°8

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous présentez un makeup que j'ai réalisé il y a peu. C'est un mélange de doré, de rose froid et de prune. J'espère qu'il va vous plaira...
Ce makeup est sans grande difficulté, il suffit de bien savoir où placer les couleurs.         

---------------------------------------------------------------------------------------
1- J'ai commencé par mettre dans le coin interne du doré en l'étirant vers le centre de l'oeil.
2- J'ai mis ensuite du rose qui est dans les tons froid sur toute la paupière mobile.
3- Puis j'ai continué en mettant du prune dans le creux de mon oeil et je le descend vers mon coin externe.
Pour terminer, j'ai mélangé du noir avec du prune et je l'ai placé par petite touche dans le coin externe. Je reprend mon prune que je prélève avec un pinceau biseauté puis je le met sous mes cils inférieur pour souligner mon regard. Je fini par recourber mes cils et je met une couche de mascara! 


Bisous
Lola.


Makeup n°7

Donc je disais toute à l'heure que j'allais vous présenter un tutorial maquillage. Il sera dans les tons prune car je me suis rendu compte que le prune se marie très bien avec les yeux marron depuis que j'ai acheté le fard mono Kiko qui est dans ces tons là. 

J'ai rajouté un trait d'eye liner avec une petite virgule car je trouvais le maquillage incomplet...


Le tutoriel:
J'ai commencé par mettre une base à fards à paupière sur toute la paupière mobile (Jumbo NYX Cottage Milk), ensuite pour illuminer mon regard j'utilise le fard crème Stay All Day d'Essence que j'applique dans le coin interne de mon oeil. Puis j'applique le fard Kiko (teinte 136) sur toute ma paupière mobile puis je l'estompe un peu. Pour finir ce maquillage je fais un trait d'eye liner (Bourjois) puis j'applique mon mascara (Kiko).

Bisous.
L.

Makeup n°6
Oulala ça fait bien longtemps que je n'avais pas fais de tutoriels makeup me suis-je dis cette après-midi! Après cette pensée, je me suis mis devant mon miroir accompagnée de ma palette Sleek et de mes pinceaux et j'ai réalisé cette p'tite chose.... Je peux vous dire que j'étais assez fière de moi (hihihi ^^)..
J'ai fais un petit mélange de doré, de bronze et de vert, et je dois bien vous l'avouez je trouve que ce trio est parfait!

Fards utilisés et tutoriel:


Je met comme base le jumbo NYX en teinte Cottage Cheese qui est un blanc irrisé pour fixer le maquillage toute la journée! Puis je met mon fard doré au milieu de la paupière pour apporter de la lumière. Je prélève (avec mon pinceau "Crease" de Ecotools) le fard bronze avec un peu de fard brun pour ensuite l'appliquer dans mon creux et un peu dans le coin externe puis avec un petit pinceau je viens prendre le vert que je place uniquement dans mon coin externe et sous la muqueuse. Je fini mon maquillage en mettant un ptit coup de recourbe-cil puis je met mon mascara Covergirl.

Bisous
L.


                                                                                                                                  
Tuto Makeup n°5

Bon, comme vous le savais (je pense) jeudi c'est la fête des amoureux (hihihi)! Donc pour cette occasion j'ai décidé de vous crée un makeup!! Ayant plus que marre du rose, violet... j'ai décidé de vous faire quelque chose de plus dark, plus rock!
Le tutoriel et le matériel utilisé:
J'ai donc utilisé pour ce maquillage un fard crème de Parisax comme base, puis le Stay All Day d'Essence puis enfin ma palette Sleek-Storm.
 Le Résultat:

Et pour nos joues:
Blush Hard Candy appliqué au pinceau: ici Pinceau Poudre Ecotools.
Et pour nos babines:
L'un des plus célèbres des baumes à lèvres: Carmex en pot et à la cerise... :D (Miaaaam)! J'ai choisi un simple baume à lèvre car les yeux sont déjà assez chargé.

Voilà cette article est maintenant fini, j'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez à me dire votre avis en commentaire!

Abonne toi à ma page Hellocoton ici, c'est TOTALEMENT gratuit!

Xoxo. L.


                                                                                       
Tuto Makeup n°4

Comme je vous l'avez annoncé sur Hellocoton, je prévois de vous faire un liste de différents makeup fait avec mon nouveau chouchou: La Palette Sleek Storm! Aujourd'hui j'ai voulu mixé les couleurs et voilà ce que cela à donné: 

Et voici le tutoriel et le matériel utilisé:
J'ai utilisé mon Color Tatoo en plus comme base et pour illuminer le tout.
Et ce qui donne :


Xoxo ! L.

Abonnez vous à mon Hellocoton ici , c'est TOTALEMENT gratuit!

Pseudo Instagram: @MakeupVintage01.

                                                                                  Tuto Makeup n°3
Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous faire un tutoriel makeup dans les tons marrons, or et beige avec ma nouvelle palette Sleek Storm!

Voilà ce que cela donne:
Bon les couleurs sont moins intense quand vrai mais sa vous donne un aperçu. 


Maintenant place au tuto!!
Cette palette... comment dire ? C'est un vrai bijouune perle! Depuis une semaine je me maquille qu'avec cette palette. Sleek Storm!

Les étapes:

Le résultat:

Voilà les filles j'espère que ce tutoriel vous aura plus, dit moi tout en commentaires! 
Je tiens à remercier mes abonnées sur Hellocoton! Nous sommes maintenant 40!! Merci merci mercii <3

Abonnez vous à mon Hellcoton ici , c'est TOTALEMENT gratuit!
Pseudo Instagram:   MakeupVintage01

Bisous L!!

                                                                                                                                                                      
Tuto Makeup n°2

Hello les filles, je reviens aujourd'hui avec un tuto makeup!! Pour tout vous dire l'inspiration pour ce makeup est arrivée comme sa! Je me suis assise devant mon miroir, j'ai ouvert le tiroir où sont rangé mes fards et je vois mon Color-Tatoo à côté de mon Stay All Day d'Essence! Et là l'inspiration est venue toute celle est voilà se que sa a donné:

Avec Flash:
 Stay all day d'Essence "Stars & Stories" dans le coin interne, Color Tatoo de Maybelline "Pomegranate punk" et un fard noir mat comme un genre d'eye liner en poudre.

Avec lumière artificielle:

Et maintenant, le tuto:

Je mets un base pour donner de l'intensité et pour fixer le maquillage.

J'étale le tout!

Je mets un fard gris irisé (ici Stars & Stories d'Essence) dans le coin interne.

Et ensuite un fard crème prune/bordeaux (ici Pomegranate Punk) sur toute la paupière mobile.

J'estompe le tout.


Je prend ensuite avec un petit pinceau un fard noir mat puis je le pose comme un eye liner.

Un p'tit coup de recourbe-cils!

Et rajouter du mascara pour fixer tout sa :).

Et voilà le résultat:



Et voilà les filles, j'espère que ce tuto vous aura plus!! :)

Abonnez vous à ma page Hellocoton ici c'est TOTALEMENT gratuit!

Pseudo Instagram: Makeupvintage01 

Bisous L.

                                                                                                             
Tuto Makeup n°1


Heey les filles, après une semaine d'absence je reviens avec un tuto make up pour les fêtes dans les tons prune, bordeaux et noir.
Produits utilisés:
Pour le teint:
1-Crème hydratante d'Avène.
2-Anti-cerne de ELF.
3-BB Cream de Maybelline.
4-Poudre ELF gamme minéral.
Pour les yeux:
-Palette 100 couleurs de ELF.
-Palette 12 couleurs de Vera Valenti.
-Jumbo NYX Cottage Cheese.
-Base fard à paupière ELF.
-Mascara "The Falsies Volum' Express" Maybelline.
-Crayon noir Yves Rocher.
-Recourbe-cils ELF.
-Eye Liner de Miss Europe.


-Pinceau Professionnal Eyes Brush ELF.
-Pinceau Ecotools "shade".
-Pinceau Ecotools "highlight"


Mettre le jumbo NYX comme base plus la base Elf.



Mettre un fard prune, bordeaux sur toute la paupière mobile.


Mettre un fard noir matte dans le coin externe de l'oeil en V (comme sur la photo)



Puis estomper les deux couleurs pour ne plus voir de démarcation.


Et rajouter un trait d'eyeliner noir et faire une petite virgule.


Et finir par du crayon noir dans la muqueuse et du mascara après avoir recourbé vos cils avec un recourbe-cil.


Et voila le résultat:







Et voilà les filles, je viens de vous présenter le maquillage que je porterai pour les fête de Noël. Il est vraiment facile à réaliser!!

En espérant que ce make up vous aura plus!

Bisous. L.

Venez suivre ma page Hellocoton, vous serez prévenu lorsque je sors un nouvel article, et c'est TOTALEMENT gratuit.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire